sporturf newsletter

Inscrivez-vous et recevez des infos dans votre boite Email ! Inscription Gratuite !



LE COMPLEMENT IDÉAL,
MIEUX REUSSIR AUX COURSES
Téléchargez notre magazine
sur www.LETURFMAG.com


Les futurs Gagnants d' Août 2013

Daniel vous offre ses futurs GAGNANTS du mois d' Août 2013



    PLAT Plat   
FORTEZZO (H5)
Mme P. BRANDT
Il se montre dans l'ensemble assez régulier et va pouvoir compter sur sa fraîcheur pour bien se comporter cet été au niveau des bons handicaps. Il a déjà donné des promesses à ce niveau. Il est maniable et sa bonne distance est 2 400 mètres.
UPSILONE ROUGE (F5)
A. COUETIL
Elle nous a fait plaisir en complétant à grosse cote un Quinté+ à Compiègne et je la crois capable de faire au moins aussi bien dans une prochaine sortie. Elle fait toutes ses courses et vient de prouver qu'elle pouvait monter de catégorie.
SPEEDY CROWN (H7)
M. NIGGE
Il a recouvré son ancien entraîneur et n'a rien perdu de sa qualité. Il peut revenir dans les handicaps avec des ambitions. Il possède de la tenue et sera sans doute mieux autour de 3 000 mètres. C'est un bon finisseur qui a besoin d'une course avec du rythme.
QUIRINUS (H6)
M. BOUTIN
A mon avis, ce cheval de bon terrain est beaucoup plus à son affaire sur les distances de 1 600 à 2 000 mètres. Il n'a pas trop de marge au poids, mais semble tout de même capable de jouer les trouble-fête lors de la saison estivale.
FINALISTE (F3)
Y. DUREPAIRE
J'ai vu cette pouliche bien née assez malheureuse à Longchamp. Elle devrait assez vite ouvrir son palmarès car elle commence à avoir assez de métier pour s'illustrer dans ses prochaines sorties de 1 400 à 1 600 mètres.
HIPPOLYTE (H4)
T. CLOUT
Il a montré du potentiel et moins tendu maintenant, il devient de plus en plus performant. On va surveiller de près ses prochains engagements car un succès ne devrait plus tarder. Il a certainement de l'avenir dans les handicaps.
PASSARINHO (M4)
H.-A. PANTALL
Il a montré qu'il avait sa place dans une arrivée de gros handicap. C'est un attentiste qui a besoin d'une course qui roule et qui est beaucoup plus à son affaire sur une piste bien souple. Je le préfère lorsqu'il est outsider pour la cote bien sûr.
ESPOSA (F4)
S. WATTEL
En progrès, je pense que cette pouliche peut insister au niveau des bons handicaps avec en plus un poids qui me semble assez bon. Attentiste, elle sait finir ses courses et devrait avec sa génération obtenir des satisfactions cet été.
PELVOUX (H8)
H. HESSE
Je l'avais trouvé trop tôt dans le groupe de tête à Strasbourg. J'étais certain qu'avec une course d'attente, il pourrait faire l'arrivée d'un tiercé et c'est ce qu'il a fait à belle cote à Chantilly. Je le crois capable de confirmer à ce niveau de nouveau bien mené.
TWIST AND RUN (H5)
E. LIBAUD
Il n'a sans doute plus de marge après une victoire dans une deuxième épreuve de handicap après avoir bien figuré dans un Quinté+. Il possède de la tenue et avec une meilleure corde qu'à Chantilly, il pourra certainement bien tenir sa partie dans un prochain gros handicap.
LADY OHARA (F4)
Y. de NICOLAY
Elle recouvre petit à petit une excellente condition et l'on devrait la voir au point cet été à Deauville. Elle a de la tenue, mais elle peut encore bien faire autour de 2 400 mètres. Une épreuve pour pouliches de 4 ans serait un bien meilleur engagement.
AGASSE (H5)
Mlle C. CARDENNE
Il doit faire ses preuves au niveau des handicaps à événements. On peut juger son poids correct, mais c'est surtout un terrain bien souple qu'il lui faut pour bien s'exprimer. On va surveiller la météo de près pour lui.
VAL DE MAJORQUE (H5)
D. SEPULCHRE
A Chantilly, il a un peu manqué son départ. Il est certainement capable de mieux et sa régularité plaide pour lui. Il a de la tenue, mais avec une course sélective, il peut encore bien faire autour de 2 400 mètres. Il va vite se racheter à mon avis.
AMARILLO (M4)
P. SCHIERGEN
Ce visiteur n'a rien pu faire contre la superbe Moonlight Cloud, mais il a laissé une excellente impression contre ses aînés. Il faudra le revoir avec intérêt lors de sa prochaine venue dans notre pays car il a de la qualité au niveau groupe.
COLADOR (H4)
J. ANTONIELLO
Je l'ai vu un peu trop tendu et assez malchanceux à Longchamp et je crois qu'il peut faire beaucoup mieux dans une prochaine occasion. Il a de la tenue et une surprise de sa part ne peut être exclue dans un handicap de catégorie.
PENGLAI PAVILION (M3)
A. FABRE
Ce poulain très bien né a montré un bon potentiel et ne devrait plus tarder à renouer avec le succès. Il est en forme tout comme son entraîneur et son jockey. C'est un coup sûr prochain.
KENDAM (F4)
H.-A. PANTALL
Son voyage outre-manche semble l'avoir perturbé, mais on devrait assez vite retrouver cette bonne pouliche dans les groupes sur sa distance préférée 1 400 mètres. A la recherche d'une première victoire, celle-ci ne devrait pas tarder.
SILAS MARNER (M6)
J.-C. ROUGET
Après plusieurs succès, il vient par deux fois de marquer le pas et en dernier lieu, il aurait certainement préféré une piste plus souple. Entier à 6 ans, ce vainqueur de groupe 3 ne peut être condamné bien évidemment.
BARONGO (H8)
U. SUTER
Assez longtemps écarté des pistes, il lui faudra encore un peu de temps pour recouvrer son bon niveau. Une bonne rentrée en mars dernier et de nouveau absent. On va surveiller ses prochains engagements pour se faire une meilleure idée car tôt ou tard, il va remettre le nez à la fenêtre.
LE ROUMOIS (H7)
E. LIBAUD
Il a été déclaré non partant dans un tiercé à Compiègne alors que c'était une très bonne chance théorique. En espérant que son problème va vite se résoudre, je vous conseille de ne pas l'oublier car il a la pointure d'un gros handicap et bien sûr avec ses oeillères.
INTERNALRUNNER (M3)
F. ROHAUT
En étant un peu plus chanceux, il aurait pu terminer plus près dans un tiercé à Vichy. Il va prendre du métier et paraît déjà très régulier. Bien traité à son poids, je pense qu'après cette probante tentative dans un premier handicap, il va y avoir une bonne suite.
ZAMAAM (M3)
F. ROHAUT
Malgré un poids qui semblait limite, il a très bien tenu sa partie pour son premier handicap et va être en mesure de confirmer. Le handicapeur ne sait pas trop trompé en évaluant sa valeur et l'entraîneur a vu juste en acceptant cette charge.
ACHERNAR (M3)
P. BARY
Ce poulain manque encore de métier, c'est ce que l'on a pu constater lors de sa participation à un premier handicap support d'un Quinté+. A son affaire en bon terrain voire sur le sable, on ne peut que s'attendre à des progrès.
SOMMERNACHTSTRAUM (H5)
W. HICKST
Cheval de bon terrain, il n'a pas encore fait ses preuves dans les gros handicaps, mais cela ne saurait tarder car il est pris à un poids correct par le handicapeur. On doit se souvenir qu'en début de carrière, il a eu des ambitions classiques. Une bonne cote en perspective.
GERARDO (M3)
M. DELZANGLES
Ce poulain tout neuf progresse et il va être intéressant de le suivre dans ses prochaines courses car il devrait assez vite ouvrir son palmarès. On ne peut pas encore très bien le situer en valeur, mais il devrait confirmer une bonne impression.
SHE WILL CALL (F3)
F. HEAD
Elle a ouvert son palmarès avec toute ma confiance et je la crois capable de monter de catégorie. Elle est bien née et semble posséder pas mal de tenue. Je crois que l'on peut de nouveau compter sur elle.
SAGHANIYA (F3)
A. de ROYER-DUPRE
I– Ce n'est pas encore la super forme dans cette écurie, mais à mon avis, l'automne sera bon. En attendant, il ne faudra pas négliger cette pouliche qui a montré quelques promesses sur les distances de 2 400 à 3 000 mètres.
ALJAMAAHEER (M4)
R. VARIAN
Toujours très régulier, il n'arrive pas à conclure au niveau groupe 1, mais il reste un candidat sérieux à une belle victoire. Performant sur 1 600 mètres, il ne faudra pas l'oublier lors d'une visite en France.
SMOKING SUN (M4)
P. BARY
Ce bon finisseur et très plaisant et une victoire dans un groupe est à sa portée. Il m'a beaucoup plu à Longchamp sur une distance de 2 000 mètres. Il devrait passer assez vite le poteau en vainqueur et aura donc toute ma confiance.
SPIRITJIM (M3)
P. BARY
Ce fils de Galileo est un bon poulain dont on ne connaît pas la limite et qui devrait de nouveau s'illustrer dans de bonnes épreuves pour sa génération. L'entraînement et le jockey sont en pleine forme. Ils vont encore nous donner du plaisir.
POUPEE FLASH (F4)
P. BARY
Après une bonne rentrée, elle n'a pu se montrer dangereuse dans le prix Messidor à Maisons-Laffitte dont le vainqueur a le niveau groupe 1. On peut envisager une excellente prestation dans une épreuve bien dotée voire un groupe 3.
MORNING DUST (F4)
S. WATTEL
Bonne finisseuse, on devrait la voir cet été dans son jardin à Deauville tenir un bon rôle dans les handicaps où son entraîneur va l'engager. Elle tient 2 400 mètres et provient d'un élevage de qualité.
GRAND AKBAR (H6)
Y.- M. PORZIER
C'était une totale non chance sur le parcours corde à gauche de Maisons-Laffitte. En plus il n'avait pas le terrain bien souple qui lui est nécessaire. Il est en forme et possède beaucoup de tenue. On ne va pas l'oublier cet été à Deauville.
KINGZAR (M3)
Mme C. BARANDE-BARBE
Il a un peu de mal à recouvrer sa valeur de l'hiver dernier, mais tôt ou tard, il va remontrer son bon visage avec du bon terrain de préférence voire sur le sable de 1 800 à 2 000 mètres. Son poids est sans doute encore un peu limite.
GUILLA (F3)
PH. VAN DE POELE
Elle progresse et peut insister au niveau des handicaps car son poids est assez intéressant. Elle sera sans doute mieux sur 2 100 à 2 400 mètres, mais je l'ai vu bien courir à Deauville sur le sable sur la distance de 1 900 mètres.
KING'S RISK (M3)
T. CASTANHEIRA
Ce poulain qui montre de la régularité cherche manifestement sa bonne distance. Il aura pour lui une certaine fraîcheur lors de ses prochaines sorties. Son entraîneur le croit meilleur en bon terrain ce qui reste à prouver.
RUSSIAN REEL (M3)
J. HELOURY
Ce bon finisseur a remis les pendules à l'heure dans un tiercé à Chantilly et semble capable et devrait de nouveau jouer un bon rôle dans cette catégorie. Il va toujours très bien sur des parcours corde à droite et se plaît sur les distances de 2 000 à 2 400 mètres.
HORSE NO NAME (H3)
H.-A. PANTALL
Il me semble capable de beaucoup mieux faire car son poids me semble correct. A la recherche de sa bonne distance, il ne faudra pas s'étonner d'une surprise dans un Quinté+. On aura l'oeil sur lui pour ne pas le manquer.
SPIRIT'S REVENCH (M3)
P. DEMERCASTEL
C'est une véritable pendule et un succès serait tout à fait mérité dans un gros handicap. Son entraîneur n'a sans doute pas apprécié d'avoir pris un kilo de surcharge pour un simple accessit. On doit pouvoir lui faire confiance de nouveau.
BERNAY (M2)
C. FERLAND
Ce poulain a fait des débuts victorieux et selon l'impression laissée, il ne va pas en rester là. On va surveiller ses prochaines sorties pour vérifier sa progression car on peut s'attendre à de belles choses avec lui.
FLIKOUM (M6)
C. BAILLET
Cet attentiste a causé une forte déception dans un handicap à La Teste alors qu'il semblait avoir une première chance. On ne va pas le condamner et tenter d'expliquer ce jour sans. Le terrain était peut-être un peu trop ferme. On devrait vite avoir la réponse.
CASSIOPEE (F3)
W. WALTON
Bien que montrant de la régularité, elle est toujours à la recherche d'une première victoire et bien que performante dans les épreuves à réclamer, je la crois capable de se révéler dans les handicaps qu'elle vient de découvrir. Notons qu'elle est très à son affaire sur le sable.
DARTAGNAN D'AZUR (M4)
W. HEFTER
Sa prestation le 13 juillet dernier à Longchamp est meilleure qu'il n’y paraît. Ce bon finisseur a sans doute besoin d'une piste plus souple pour bien s'exprimer. Il faudra s'en méfier lors d'une prochaine occasion.
SALVARO (H4)
W. HEFTER
Il a besoin d'une course sélective pour être plus détendu et aussi d'un terrain bien souple car une piste légère ne lui convient pas beaucoup. Son entraîneur est certain qu'il peut bien tenir son rang dans un gros handicap car il a assez de potentiel.
BEYOND LIMITS (M5)
J.- M. BEGUIGNE
A Longchamp, il a fait un « truc » de fou en « dormant » en queue de peloton et en ne faisant que la ligne d'arrivée tout à l'extérieur alors que la lice était à zéro. C'était osé de la part de son jockey italien. On peut attendre la suite avec intérêt.
CHIC FABRIC (F4)
C.et Y. LERNER
Bon spécialiste des pistes en sable, elle peut aussi bien faire sur le gazon en bon terrain. Une course sélective servirait ses intérêts. On va la suivre de près et attention dans une épreuve pour femelles réservée à sa génération.
GOLDTARA (F5)
A. LYON
Elle revient au mieux depuis sa bonne rentrée et aura sa place à l'arrivée de groupes. On connaît sa tenue et elle sera à suivre autour de 3 000 mètres. On peut lui faire toute confiance sur un terrain bon souple à très souple.
MANNDAWI (M3)
A. de ROYER-DUPRE
Comme l'écurie, il est sur la pente ascendante et n'a pas à rougir d'avoir terminé deuxième d'un poulain qui sera très en vue dans le prochain prix de l'Arc de Triomphe. On va le suivre dès sa prochaine sortie.

 

Retour




Copyright © S.A.S. Touraine Editions Loisirs | CNIL N°718148 | Nous contacter| Conditions générales de vente et Conformité RGPD
Notre sélection des meilleurs sites turf de pronostics hippiques sur les courses pmu : FRANCE TURF | DERBY-TIERCE | OKTURF |
Sporturf.fr est un site de pronostics sur les courses hippiques : pronostic course quinté+ , tiercé , multi , pic5 et toutes les autres courses PMU