sporturf newsletter

Inscrivez-vous et recevez des infos dans votre boite Email ! Inscription Gratuite !



LE COMPLEMENT IDÉAL,
MIEUX REUSSIR AUX COURSES
Téléchargez notre magazine
sur www.LETURFMAG.com


Les futurs Gagnants de Janvier 2014

Daniel Trogneux vous offre ses futurs GAGNANTS du mois de Janvier 2014



    TROT Plat   
ROYAL DREAM (M9)
PH. MOULIN
Ce vainqueur du prix d'Amérique 2013 ne trouve pas un bon engagement actuellement, mais va monter en puissance et être à l'heure du rendez-vous quand les choses sérieuses vont commencer. Je compte de nouveau fermement sur lui pour tenter le doublé.
ROXANA DE BARBRAY (F9)
R. DONATI
Pourtant régulière, elle n'a été qu'une figurante dans le « Bretagne », mais semble capable de mieux dans les prochaines semaines et afficher une belle cote.
SINGALO (M8)
L. BAUDRON
On l'a vu faire un bon bout aux tribunes dans le prix de Bretagne ce qui augure un retour fructueux dans de belles épreuves sous la selle. Un prochain gagnant.
VINDALOO (M5)
J. F. SENET
Il a manifestement besoin de courir, mais sa forme devrait vite s'améliorer et l'on pourra penser assez vite à une surprise à belle cote. Un trublion à n'en pas douter.
TRASGO MIXO (M7)
J.P. PITON
Il se cherche depuis un moment et semble meilleur petite piste, mais on ne peut l'interdire sur la grande où une surprise ne peut être exclue tôt ou tard.
QUATRO ECUS (H10)
V. MARTENS
Ce vieux serviteur va recouvrer la piste de Cagnes-sur-mer où les engagements seront meilleurs qu'à Vincennes. Il a de la vitesse et de la tenue et c'est mieux lorsqu'il est déferré des postérieurs.
AUSONE DU KASTEL (M4)
E. ALLARD
Remarquable animateur et tenace jusqu'au bout dans le critérium des 3 ans, il devrait aborder l'année 2014 avec de nouvelles ambitions. On va le suivre.
ARTISTE DE JOUDES (M4)
PH. ALLAIRE
Malchanceux dans le critérium des 3 ans, il faudra lui redonner sa chance car il est capable de bien faire avec les meilleurs de sa génération et sera spéculatif.
TEXAS CHARM (M7)
PH. MOULIN
On pouvait s'attendre à un peu mieux dans le prix du Bourbonnais qui était l'un de ses bons engagements, mais comme il possède aussi beaucoup de vitesse, on va le retenir haut prochainement.
TIMOKO (M7)
R. WESTERINK
En queue de peloton dans le « Bourbonnais » une course sans train, sa situation devenait impossible. On devrait le voir sous un meilleur jour car « l'Amérique » reste l'un de ses principaux objectifs.
MARIELLES (F8)
F. SOULOY
Elle n'a jamais été aussi bonne et peut encore nous étonner. Elle a tout pour elle : de la vitesse et de la tenue. Bien sûr, elle va se retrouver à poteau égal avec les cracks, mais elle est encore capable de surprendre.
TIEGO D'ETANG (M7)
CH. BIGEON
On sait qu'il est capable de remporter une grande épreuve, mais il faudrait bien qu'un jour son driver aille moins nez au vent en épaisseur. Dans ce cas, tous les deux seront au vert.
AISLE STAND (F7)
R. KUIPER
Son retour à Vincennes a été prometteur car elle n'a pas eu un super parcours. Elle possède beaucoup de vitesse. Attention lorsqu'elle va être déferrée. Une bonne cote en perspective.
SANTON (H8)
M. LENDERS
Il semble revenir en excellente condition et ne devrait plus tarder à prendre un bon chèque dans ses toutes prochaines sorties. C'est un bon finisseur.
SANTA ROSA FRANCE (F8)
J. L. BIGEON
Elle a provoqué un faux départ dans le « Bourbonnais » et a été obligée de partir derrière un adversaire. Une course sans train ensuite. Il faut oublier. Elle était déferrée des quatre pieds ce qui n’est pas courant. On surveille si c'est renouvelé.
TORRICELLI (M7)
S. GUARATO
Il s'est bien comporté fin novembre 2013 alors qu'il rendait 25 mètres. Il semble capable de faire mieux avec un meilleur engagement et surtout s'il est déferré des quatre pieds.
THAT'S LIFE (F7)
L.C. ABRIVARD
Elle s'est placée à belle cote dans un Quinté+ sur la petite piste et doit pouvoir confirmer sur la grande où elle a fait ses preuves. C'est toujours mieux lorsqu'elle est déferrée des postérieurs ou des quatre pieds.
VIKING FROMENTRO (M5)
M. LENDERS
Il s'est bien comporté sur un parcours de vitesse, mais je le préfère sur les parcours de tenue. L'écurie devrait revenir en forme pour cette seconde partie du meeting. Il ne devrait plus tarder à se faire une place dans un trio ou multi.
VERANO DU REYNARD (M5)
G. LAURENT
C'est un cheval courageux à son affaire sur la distance de 2700 mètres qui donne sa pleine mesure lorsqu'il est déferré des quatre pieds. Un bon coup paraît jouable prochainement.
VELINO D'AUVRECY (H5)

Il a dû se contenter d'une bonne deuxième place dans un Quinté+ début décembre 2013. Il est dans une écurie en grande forme et son tour devrait arriver pour terminer sur la plus haute marche du podium.
TRANSATLANTIQUE (F7)
M. LENDERS
Je n'étais pas trop confiant lors de son Quinté+ sur la petite piste car sa forme était douteuse comme celle de son entraînement. Cela devrait s'arranger maintenant et sans doute plus sur un parcours de vitesse.
SUPERVISOR (M 8)
J. DEPRES
Cheval de vitesse, cela n'a pas été une surprise de le voir finir cinquième d'un Quinté+ sur les 2 100 mètres de la grande piste. Il est bien déferré des quatre pieds et peut de nouveau s'illustrer.
MAXWELL MAYDAY (H9)
J. NISKANEN
En partant en seconde ligne, il n'avait pas une tâche facile dans le prix de Blois et pourtant, il a très bien figuré. Régulier, c'est un bon cheval qui pourrait bien tirer son épingle du jeu sur un parcours de vitesse.
SAM GIBUS (H8)
S. BAUDE
Bien que sa cote était élevée, il a donné de belles promesses en terminant sixième dans un Quinté+ bien composé. Possédant beaucoup de tenue, on va le retenir haut sur 2 700 ou 2 850 mètres de la grande piste.
QUELA RIVE (F10)
R. DONATI
Elle attaque sa dernière année de course et peut encore compter sur sa tenue et sur sa bonne pointe de vitesse pour encore participer à l'arrivée d'un Quinté+ ou une course du même type.
SAGE DE GUERINIERE (H8)
M. ABRIVARD
Il s'est montré performant dans un Quinté+ en novembre dernier et devrait pouvoir confirmer cette belle performance. Pas très souvent déferré, il faudra surveiller ses pieds lors d'une prochaine sortie.
SERGENT DU RIB (H8)
J.L.C. DERSOIR
Favori, il s'est placé sur un parcours de vitesse à Vincennes, mais comme il possède de la tenue, il ne faudra pas l'oublier lors d'une prochaine sortie car l'écurie est en forme.
PARTOUT SIMONI (M7)
S. GUARATO
Il a manqué un assez bon engagement sur les 2 100 mètres de la grande piste,mais semble capable de remettre les pendules à l'heure assez rapidement. On connaît le sérieux de son entraînement.
STARTER DU RIB (H7)
JOEL HALLAIS
Il se cherche depuis un moment, mais on sait qu'il peut avoir tôt ou tard un sursaut dans une épreuve du type Quinté+. La casaque brille depuis le début de ce meeting. Ce sera bientôt son tour.
TACTICIEN JIEL (H7)
M. ABRIVARD
Près de sa course, il faut vraiment s'en méfier lorsqu'il est déferré des postérieurs. Toujours très régulier, les 2 700 mètres de la grande piste c'est son truc.
THEO D'ERAH (H7)
E. RAULLINE
Encore délicat, ce n'est pas une horloge, mais dans un bon jour ce cheval de grande tenue peut nous créer une belle surprise à grosse cote. Un piment à ne pas négliger en province et pourquoi pas à Vincennes.
UNO PONT VAUTIER (H6)
G. BERTHAULT
Il arrive au mieux de sa condition et se plaît sur la grande piste de Vincennes qu'il a recouvré. A son affaire sur les 2 700 mètres, attention à lui quand il sera pieds nus.
TIP TOP NELLIERE (H7)
J. PH. MARY
Il n'était pas au point pour son retour à Vincennes, mais sa condition va s'améliorer et il devrait très bien tenir sa partie sur un parcours de tenue comme les 2 700 mètres où il a déjà gagné.
UNE DES RACQUES (F6)
A. BUISSON
Disqualifiée le 5 décembre dernier alors qu'elle était jouée, il faudra la reprendre car elle mérite beaucoup mieux. Ella va aussi bien corde à droite que corde à gauche et les parcours de tenue de la grande piste de Vincennes sont à sa mesure.
SAVE THE QUICK (F8)
F. LEBLANC
On n'a pu la juger dans le « Bourbonnais » une course sans train où elle rendait 25 mètres. Après sa bonne campagne Suédoise, elle va monter en puissance à Vincennes et rivaliser avec les meilleurs.
TRESOR WIC (M7)
L. SIMON
Pour le moment pas un bon engagement, mais attention à lui en toute fin d'année 2013 et surtout en janvier 2014 car il va être en mesure de montrer son vrai visage. Il a de la tenue à revendre.
ROSE DE SARTHE (F9)
L.C. ABRIVARD
Sa course du 8 décembre dernier est meilleure qu'il ne paraît car fautive au début, elle n'a pas mal terminé. Comme l'écurie est en grande forme, on ne va pas faire sans elle à la prochaine occasion.
TOPAZE DE GOURNAY (F7)
F. OUVRIE
Je l'ai remarqué le 8 décembre dernier sans qu'elle joue un rôle à l'arrivée. Je la crois capable de mieux et d'une grosse surprise. Elle devrait trouver un meilleur engagement maintenant.
UGOR DU BEAUVOISIN (M6)
L.C. ABRIVARD
Gros outsider, il a terminé sur la colonne de gauche le 8 décembre dernier sur la grande piste de Vincennes. Une surprise ne peut être exclue. On surveille cela de près.
UN CHARME FOU (M6)
F. LEBLANC
Il a montré sa forme, faisant même illusion pour la victoire en décembre dernier. Un succès va être à l'ordre du jour lors d'un prochain engagement à Vincennes.

 

Retour




Copyright © S.A.S. Touraine Editions Loisirs | CNIL N°718148 | Nous contacter| Conditions générales de vente et Conformité RGPD
Notre sélection des meilleurs sites turf de pronostics hippiques sur les courses pmu : FRANCE TURF | DERBY-TIERCE | OKTURF |
Sporturf.fr est un site de pronostics sur les courses hippiques : pronostic course quinté+ , tiercé , multi , pic5 et toutes les autres courses PMU