sporturf newsletter

Inscrivez-vous et recevez des infos dans votre boite Email ! Inscription Gratuite !



LE COMPLEMENT IDÉAL,
MIEUX REUSSIR AUX COURSES
Téléchargez notre magazine
sur www.LETURFMAG.com


Les futurs Gagnants d' Octobre 2013

Daniel vous offre ses futurs GAGNANTS du mois d' Octobre 2013



OBSTACLE

Obstacle  
VLADIMIR EX VALDIMIR HALL (H4)
P. PELTIER
C'est un tout bon cheval qui va prendre place parmi les meilleurs de sa génération et pourquoi pas le meilleur. On va le savoir tout au long de l'automne 2013. On ne connaît pas sa limite et je suis certain qu'il fera ensuite de belles choses en steeple.
VIVACISSIMO (H6)
Y. FOUIN
C'est un cheval qui progresse encore et qui arrive à maturité. Il devrait se montrer à son affaire sur les bons handicaps de steeple à Auteuil. Son poids est sans doute un peu limite, mais on devrait le voir faire régulièrement des arrivées.
COLD MARCH (H3)
B. LEFEVRE
Ce poulain confirme à la fin de cet été la bonne impression laissée au printemps. Il devrait assez vite trouver le chemin de la victoire d'autant plus qu'il est performant en terrain très souple voire lourd.
TIPTOP VILLE (H6)
L. VIEL
Pour sa rentrée à Auteuil, il n'a pu que figurer avant de renoncer dans la phase finale. Il est capable de faire beaucoup mieux car il a montré son aptitude au steeple d'Auteuil. Une piste très souple ou collante ne va pas être un handicap.
TOM DE TOUZAINE (H6)
P. PELTIER
On pouvait s'attendre à le voir faire une bonne rentrée car il se montre toujours très régulier. Il est toujours bien engagé et c'est donc facile de lui faire confiance en toutes occasions. A encore de belles choses à faire dans les deux disciplines.
OKLAHOMA SEVEN (F6)
J.-L. GAY
Elle s'est beaucoup assagie et sait maintenant attendre dans un parcours et finir ses courses. Il ne faudra pas dans ses prochaines sorties l'oublier dans un handicap Quinté+ car elle va être en mesure de s'illustrer.
TARDI (H5)
Melle T. PUITG
Après une longue absence, il a fait une rentrée encourageante et devrait monter là-dessus. On va voir ce que ça va donner au deuxième parcours, mais à 5 ans, il devrait avoir de bonnes ambitions dans les handicaps sur les haies voire en steeple.
KARNAT (H7)
J. MERIENNE
En forme tout au long du premier semestre, il semble en mesure de faire encore bien dans la seconde partie de la saison sur les haies d'Auteuil et peut-être en steeple ensuite, à Enghien de préférence. On va le suivre de près.
NINIVE (F6)
F. NICOLLE
Brillante finisseuse à Clairefontaine, elle n'a pu confirmer sa bonne note pour son retour à Auteuil. Il ne faudra pas la condamner, mais pour ma part, je la préfère nettement à Enghien où le terrain est souvent moins pénible qu'à Auteuil.
SAPHINA DE KERSER (F7)
PAT. QUINTON
Après une rentrée manquée à Auteuil, elle a remis les pendules à l'heuse en se plaçant dans un tiercé sur les haies d'Auteuil. Elle ne sera pas gênée par le terrain très souple et aura de nouveau un bon mot à dire dans ce type d'épreuve.
ZIANABAA (H5)
G. CHEREL
Il a fait une rentrée prometteuse sur les haies d'Auteuil et avec un terrain au moins très souple, on peut s'attendre à aussi bien voire à mieux encore. Son poids est intéressant et ce sera plus facile pour ce 5 ans d'affronter ses aînés à l'automne.
TAUPIN ROCHELAIS (H6)
PAT. QUINTON
Il a déçu dans la Grande Course de Haies de Clairefontaine et dernièrement à Auteuil. Il est certainement mieux l'hiver, mais attention tout de même car il a montré qu'il était performant en steeple et que le terrain lourd lui convenait.
CARLAIN (H5)
CHRISTO AUBERT
Son retour à Auteuil a été probant. On devrait de nouveau le voir très bien tenir sa partie dans les gros handicaps sur les haies de l'automne à Auteuil. Son poids s'est amélioré. Il devrait en profiter sur un terrain très souple comme on le trouve souvent sur cette piste.
VANGEL DE CERISY (H4)
Y. - M. PORZIER
Troisième pour sa rentrée après une excellente progression finale, il confirme qu'il a la pointure d'un gros handicap et devrait maintenant pouvoir s'imposer dans ce type d'épreuve à Auteuil.
SIKAR (H4)
J.-P. GALLORINI
Non placé pour son premier handicap sur les haies à Auteuil, il a montré toutefois qu'on pouvait s'intéresser à son cas car une surprise dans un handicap de ce genre ne peut être exclue. On connaît la réussite de son entraînement.
PYTHAGORE (H8)
E. CLAYEUX
Sa rentrée sur le steeple d'Enghien sur une distance trop course a été excellente. On sait qu'il est un bon spécialiste sur 4 500 et 5 000 mètres. Il va falloir compter avec lui dans les belles épreuves de l'automne.
KOTKIEGLOTE (F6)
J.-P. GALLORINI
Elle s'est imposée de brillante manière sur le steeple d'Enghien pour sa rentrée et peut insister sur cette piste car elle a de la tenue et peut confirmer dans une belle épreuve en attendant son retour à Auteuil.
 

PLAT

Plat  
CUT INTO THE ROCK (H6)
Y. GOURRAUD
Il vient de finir quatrième d'un Quinté+ sur la ligne droite de Maisons-Laffitte en laissant une excellente impression car il n'a pas été très heureux dans la phase finale. Il est certainement capable de mieux..
RAGEUR (H5)
F. DOUMEN
Assez malchanceux à Longchamp où il n'a jamais brillé, il a remis en partie les pendules à l'heure sur la ligne droite de Maisons-Laffitte. Malgré un poids moins favorable, il peut encore finir à l'arrivée d'un Quinté+.
MAZAYYEN (F4)
J.-E. HAMMOND
Malgré pas mal de malheurs, elle a montré qu'elle pouvait totalement se révéler au niveau des gros handicaps. Bonne finisseuse, cette attentiste devra avoir une fin de course limpide pour donner le meilleur d'elle-même.
SINGAPORE JOY (F5)
M.NIGGE
Elle n'a pu donner toute sa mesure sur la piste des bords de Seine à cause d'une mauvaise corde. A son affaire sur une piste bien souple, elle devrait participer à l'arrivée d'un Quinté+ dans ses prochaines sorties.
SAINT LOUET (H4)
F. CHAPPET
Son poids est moins favorable depuis sa victoire attendue. Avec un meilleur parcours que le 17 septembre dernier, je le crois encore capable de prendre une bonne place dans un prochain événement.
IZNATE (H3)
C. LAFFON-PARIAS
Excellent dauphin du très bon Nocturnal Secret, il devrait poursuivre dans sa progression et trouver son jour dans un handicap tiercé à venir. Je lui garde toute ma confiance car il va prendre sans cesse du métier.
PRINCE DU RAZ (M3)
A. BONIN
Malchanceux à Longchamp, il devrait remettre les pendules à l'heure assez rapidement car il aura certainement maintenant un terrain bien souple voire très souple qui lui convient le mieux. Il doit faire l'arrivée d'un prochain Quinté+.
CHAUDHARY (H3)
U. SUTER
A Longchamp début septembre, il n'a pas eu un très bon parcours dans un gros handicap. Il n'avait pas non plus une bonne corde sur la moyenne piste. Je le crois capable de surprendre dans un prochain événement.
LE DELUGE (M3)
JOHN BEST
En France c'est surtout sur le sable qu'il a montré un bon potentiel. Il aura à prouver sur le gazon sur une piste pas trop légère ce qui devrait arriver à l'aube de l'automne. Assez allant, son jockey devra maîtriser ses ardeurs.
SUNBURY (M3)
W. WALTON
Ce poulain a montré le bout de son nez dans un Quinté+ à Longchamp à ma satisfaction personnelle. Je le crois capable de faire encore mieux dans l'avenir et c'est pour cela que son entraîneur peut insister.
HERNAN CORTEZ (M3)
G. BOTTI
Il a donné satisfaction lors de sa rentrée. C'est un poulain tout neuf qui semble avoir un devenir dans ce type de gros handicap. Il semble être correctement traité à son poids. Il va être certainement capable de surprendre.
LEONCE (H3)
W.MONGIL
Bon finisseur, il s'est montré plaisant sur la piste du bois de Boulogne et ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès. Il a une assez bonne marge de progression et sera à suivre de près dans ses prochaines sorties.
ADMIRE FUJI (M3)
S. KOBAYASHI
A Longchamp, il n'avait pas un très bon numéro de corde, mais de là à faire les « boulevards », ses chances étaient vraiment réduites. Il ne faudra pas le condamner car avec un terrain souple, il devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans un Quinté+.
MANTAO (H3)
W. HEFTER
Il reste un peu limité, mais avec un terrain souple, il devrait pouvoir se placer dans un handicap support d'un tiercé. Il est régulier, mais pour le moment, il ne possède aucune marge pour faire la différence. La ligne de Chantilly confirme, alors méfiance pour une place.
GRAND LUCIUS (H6)
D. WINDRIF
Ce bon finisseur n'a pas eu une fin de course très limpide début septembre à Longchamp. Il peut donc faire mieux. Une course sélective ne peut que l'avantager. On peut compter sur lui. Il semble aller sur du très souple.
DYCTYNNA (F4)
H.-.A. PANTALL
Elle est en forme et aura encore l'occasion de se distinguer malgré un poids limite maintenant. Elle fait bien de 1 300 à 1 600 mètres et préfère le terrain bon souple. Je préfère quand elle est outsider comme ceux de son entraînement.
KINGS CANYON (M6)
S. KOBAYASHI
Son entraîneur été très confiant à Longchamp et pourtant il a été hors du coup. Un jour sans peut-être. On ne va pas le condamner et surveiller de près ses prochaines sorties. Il excelle sur la distance de 1 400 mètres.
ACCENT FRANCAIS (M3)
G. HENROT
A Craon, il s'est retrouvé vite dernier et malgré un bel effort tout en dehors, il n'a pu faire l'arrivée. Il est certainement capable de mieux et sera à surveiller de près.
HAYA KAN (M3)
Mme. L. AUDON
Un peu trop nez au vent, il a coincé à mi-ligne droite à Craon. Avec une piste un peu plus souple, il devrait faire beaucoup mieux car il a déjà battu le lauréat du jour au même écart de poids.
DAMSAH (F3)
D. de WATRIGANT
Quatrième pour son premier handicap sur 1 200 mètres en ligne droite, elle devrait pouvoir faire encore mieux car elle n'était pas dans le bon peloton. Elle possède beaucoup de vitesse et se plaît aussi sur 1 000 mètres.

 

Retour




Copyright © S.A.S. Touraine Editions Loisirs | CNIL N°718148 | Nous contacter| Conditions générales de vente et Conformité RGPD
Notre sélection des meilleurs sites turf de pronostics hippiques sur les courses pmu : FRANCE TURF | DERBY-TIERCE | OKTURF |
Sporturf.fr est un site de pronostics sur les courses hippiques : pronostic course quinté+ , tiercé , multi , pic5 et toutes les autres courses PMU