sporturf newsletter

Inscrivez-vous et recevez des infos dans votre boite Email ! Inscription Gratuite !



LE COMPLEMENT IDÉAL,
MIEUX REUSSIR AUX COURSES
Téléchargez notre magazine
sur www.LETURFMAG.com


Les futurs Gagnants de Juillet 2013

Daniel vous offre ses futurs GAGNANTS du mois de Juillet 2013



    PLAT Plat   
FLINTSHIRE (M3)
A. FABRE
Il a fait grosse impression en s'imposant dans un groupe 3 à Chantilly et aura maintenant l'objectif de confirmer à l'étage supérieur sur la piste de Longchamp. On ne connaît pas du tout sa limite et il a l'air très sérieux.
PINK STYLE (F3)
J.-P. GAUVIN
Cette pouliche assez régulière est pour moi une bonne note lors d'un Quinté+ sur la piste de Chantilly. Elle me semble capable de mieux et il faudra se méfier de cette bonne finisseuse. Pour le moment, elle s'est montrée plus performante corde à gauche.
POLYROSE (F3)
A. BONIN
Je l'ai vu un peu trop tendue dans un tiercé sur la piste en gazon de Chantilly. Elle a montré de la régularité et devrait pouvoir bien faire à ce niveau et encore mieux lorsqu'il n' y aura pas les mâles.
ROBERT LE DIABLE (M4)
D. PROD'HOMME
Cheval de bon terrain et très à son affaire sur les parcours de vitesse et en particulier sur les 1 200 mètres de Maisons-Laffitte, il devrait de nouveau s'illustrer dès la prochaine bonne occasion, car on sait qu'il faut avoir une bonne course pour donner son meilleur.
GHOST ARMY (M4)
A. FABRE
Sujet de vitesse, il est promis à un succès dans un gros handicap malgré un poids limite. Avec de bonnes circonstances, il sera à l'heure du rendez-vous fixé. Attentiste, il lui faudra éviter les aléas toujours à craindre, mais il a le potentiel pour gagner.
CHICQUITA (F3)
A. DE ROYER-DUPRE
Remarquable finisseuse dans le prix de Diane, il va falloir lui faire confiance de nouveau car dès l'été et aussi à l'automne prochain, elle va en gagner une belle au plus haut niveau avec sa génération.
MISTER RYAN (M4)
H.-A. PANTALL
Pas toujours très chanceux, mais sans incident, il devrait prendre une part active à l'arrivée d'un handicap tiercé sur un parcours de vitesse en ligne droite. J'aime bien les chevaux de cette écurie lorsqu'ils sont outsiders dans cette catégorie.
TIGER TANGO (M5)
W. MONGIL
Il est au mieux et un terrain beaucoup plus souple qu'à Chantilly pourrait faire la différence. Régulier, il ne devrait pas tarder à renouer avec la victoire. C'est un sujet sérieux qui adore évoluer autour de 2 000 mètres.
CALBUCO (H9)
R. HOUTHOOFD
Ce vieux serviteur a retrouvé un bon moral car son poids dans les handicaps est redevenu compétitif. On peut s'en méfier sur les parcours de 1 000 à 1 200 mètres maximum. Ce sera toujours plus pour une place car gagner dans un tiercé me semble assez compliqué.
FOREIGN TUNE (F4)
C. LAFFON-PARIAS
Voilà une pouliche qui devrait vite remporter son petit groupe 3 voire mieux encore car elle sait finir ses courses et elle vient de laisser une excellente impression sur la piste de Chantilly.
ZAGROS (H4)
J. HELOURY
J'ai toujours pensé que ce poulain allait tôt ou tard surprendre dans un gros handicap. Il est sur le bon chemin et vient de mettre son nez à la fenêtre. On peut le prendre sur une distance de 2 000 à 2 400 mètres.
SIR VIC (M4)
E. LELLOUCHE
Il n'a pas été très chanceux dans un Quinté+ à Chantilly. C'est un cheval régulier qui a fait ses preuves au niveau des gros handicaps et il devrait très bien se comporter à la prochaine occasion. Il peut faire de 2 000 à 2 500 mètres.
SAINT ELIER (M4)
D. SMAGA
Il est évident que son poids reste très limite, mais amateur du bon terrain et surtout des pistes en sable, on peut croire qu'il peut se surpasser et remettre son bout de nez à la fenêtre d'un gros handicap dès cet été.
SALVARO (H4)
W. HEFTER
Pour le moment, il n'a pas la pointure d'un tiercé parisien car il me semble pris un peu haut dans les handicaps. Il peut descendre de catégorie et bien se comporter car l'été est une bonne période pour lui. Il est en excellente condition, c'est certain.
BLAZON (M6)
PH.VAN DE POELE
Déclassé en valeur, il s'est imposé très facilement dans un « réclamer » utile à Chantilly et cela va lui redonner du moral pour revenir au niveau des bons handicaps où il a fait ses preuves. On peut espérer un bon geste du handicapeur pour le voir de nouveau bien tenir sa partie.
PAEDEROS (M3)
M. DELZANGLES
C'est un poulain intéressant qui va encore progresser. A Longchamp, il a fait un peu le travail pour ses adversaires, mais il a laissé une bonne impression. Je crois qu'il faut le suivre car son entraîneur saura lui faire disputer des épreuves où il aura une belle chance.
MURCIELAGO (H6)
M. KELLER
Il est performant sur les parcours de vitesse en ligne droite. Sans doute meilleur dans un handicap deuxième épreuve, il ne lui est pas interdit d'accrocher un lot dans une première épreuve avec un bon parcours car son poids est correct.
MONTALBAN (H6)
D. DE WAELE
Cheval de bon terrain, il reste chargé dans les gros handicaps, mais avec de bonnes circonstances comme une bonne corde, il peut prendre place à l'arrivée d'un handicap sur le gazon et pourquoi pas sur une piste en sable.
TOTXO (M5)
R. AVIAL-LOPEZ
Il possède beaucoup de vitesse et a besoin de bon terrain pour bien s'exprimer. Il ne devrait tarder à se montrer compétitif sur 1 200 mètres en ligne droite et pourquoi pas sur la piste en sable de Deauville où il a déjà bien fait sur 1 300 mètres.
AL MALEK (H4)
MARIO HOFER
Il a déçu pour ses premiers pas dans un gros handicap, mais il a le droit à une seconde chance. On l'a vu évoluer de 1 200 à 1 600 mètres et c'est vrai qu'il cherche un peu sa bonne distance. Je crois qu'avec une bonne corde sur un parcours en ligne droite, il peut surprendre.
ZAAFRAN (F3)
Mme M. BOLLACK
Cette pouliche a prouvé une certaine qualité et se trouve mieux située au poids dans une première épreuve de handicap que dans une deuxième. Elle est fraîche et devrait pouvoir bien se comporter dans ses prochaines sorties. Terrain indifférent.
AGENCE BELGE (F3)
Y. BARBEROT
Cette pouliche se montre régulière et doit être surveillée de près car Deauville approche et on devrait la voir assez rapidement compétitive dans un bon handicap. Elle se débrouille bien sur le gazon et aura son mot à dire sur le sable.
JO DE VATI (M3)
S.WATTEL
Ce poulain est encore tout neuf et possède une bonne marge de progression. Pour le moment sa sortie sur le gazon n'a pas été concluante, mais attention à lui lorsqu'il va recouvrer une piste en sable voire bien sûr celle de Deauville.
SPILIADA (F3)
C. LAFFON -PARIAS
Cette attentiste, n'a pas toujours été chanceuse dans ses fins de course. Elle a le potentiel pour briller dans un bon handicap sur le gazon ou sur le sable. Elle semble avoir un poids limite jusqu'à présent, mais il faut la surveiller de près.
TORONADO (M3)
RICHARD HANNON
Il n'a pas été très chanceux à Ascot, mais on le sait capable de remporter son groupe 1 tôt ou tard. Attention si vous le voyez nous faire une visite dans notre pays car il aura beaucoup d'ambitions.
ST FLORENT (H4)
G. DOLEUZE
Une course assez prometteuse à Dieppe. Il va falloir le surveiller de près surtout sur ses terres à Deauville car il ne va pas manquer de créer une petite surprise. Un bon poids devrait lui être attribué.
KING OF ROCK (M4)
E.-J. O'NEILL
Il a un peu figuré lors de sa rentrée après une assez longue absence. Il devrait assez vite progresser de forme et recouvrer Deauville et sa piste en sable qui lui convient très bien. Il devrait être pas mal traité dans les handicaps. On surveille cela de près.
ALJAMAAHEER (M4)
R. VARIAN
Toujours très régulier, il n'arrive pas à conclure au niveau groupe 1, mais il reste un candidat sérieux à une belle victoire. Performant sur 1 600 mètres, il ne faudra pas l'oublier lors d'une visite en France.
PERLE ROSE (F4)
Y. de NICOLAY
Elle est en forme et semble encore capable de prendre place à l'arrivée d'un gros handicap pour juments de préférence. A 4 ans, elle a de l'avenir et peut rivaliser avec ses aînés. Un terrain souple sera à sa convenance.
HOLLY POLLY (F4)
H.-A. PANTALLL
Elle n'a pas de marge dans les gros handicaps, mais avec une course sélective, elle est capable de se placer à belle cote car c'est une bonne finisseuse. Le terrain bien souple est bien dans son élément. Il faut la prendre lorsqu'elle est outsider.
A LOLA (F4)
E. LELLOUCHE
Elle se comporte bien au niveau tiercé, mais n'a pas encore assez de marge pour renouer avec la victoire et surtout avec la présence de ses aînés. Elle est en forme ce qui sera une bonne chose à la vue de l'été 2013.
USHUAIA QUATZ (F5)
E. LEENDERS
Elle a recouvré une excellente condition et n'a plus rien à prouver au niveau tiercé. Elle me semble capable tôt ou tard de renouer avec la victoire et ce sera le parcours qui fera la différence. Elle n'a aucun problème de terrain ce qui est un plus.
WILLIE THE WHIPPER (M3)
Mme. A. DUFFIELD
Ce bon finisseur a laissé une excellente impression à Chantilly et semble capable de bien faire dans un groupe lors de ses prochaines sorties. On sait aussi qu'une piste alourdie lui convient parfaitement. Bien né, il faudra s'en méfier.
BRAVODINO (M3)
J.-E- PEASE
Ce poulain de qualité n'a pas été ridicule dans le prix du Jockey-club, mais encore tendre il n'a pu se montrer redoutable. Il est très bien né et aura certainement un bel avenir. On va le surveiller de près.
HAYA LANDA (F5)
Mme. L. AUDON
C'est vraiment une jument sympa qui mériterait de remporter son groupe. Elle est en forme et tient 2 400 mètres. On aura toujours un oeil sur elle lors de ses prochaines courses. Un terrain souple est parfait pour elle.
CATCALL (H4)
P. SOGORB
Cela fait longtemps que nous n'avons eu un sprinter français aussi prometteur. A Chantilly, il n'a pas eu un bon parcours et n'a échoué que de très peu pour la victoire. Ce n'est que partie remise car il n'a que 4 ans et que les aînés sont toujours performants dans ce type de course.
SMOKING SUN (M4)
P. BARY
Ce très bon finisseur a fait une superbe rentrée dans un groupe 3. On devrait le revoir très compétitif dans ses prochaines sorties d'autant plus que l'entraînement est particulièrement en forme. Il aura toute ma confiance cet été.
GOLDEN BUCK (M3)
PH. VAN DE POELE
Toujours très régulier dans ses performances, on devrait le voir arriver avec des prétentions dans les gros handicaps réservés à sa génération. Il se plaît sur 2 400 mètres et devrait assez vite s'illustrer dans cette catégorie.
GREY HAWK (M3)
X. THOMAS-DEMEAULT
Il nous a habitué à se placer dans les épreuves où il a fait toujours bonne figure. Je le trouve en progrès et il sait finir ses courses. On devrait assez vite le voir évoluer au niveau des bons handicaps. On ne va en aucun cas l'oublier.
PURPLE AMERICAN (M3)
E. LELLOUCHE
Ce poulain est destiné à se révéler assez tôt au niveau des handicaps. Il a montré dès ses débuts du potentiel et devrait confirmer dans ses prochaines courses. On va vite savoir ce qu’il préfère comme distance : 2 000 ou 2 400 mètres.
HAREM LADY (F4)
D.SMAGA
Elle se montre assez plaisante au niveau des groupes et peut tôt ou tard accrocher un groupe 3 à son palmarès. On a pu remarquer quelques promesses dans La Coupe à Longchamp en juin dernier. Il va falloir la surveiller de près.
UCANDRI (H6)
C. FERLAND
Dans un tiercé à Longchamp, il a dû être référé avant l'épreuve, puis il s'est porté en tête nez au vent malgré une très mauvaise corde et n'a été débordé que dans les 50 derniers mètres. Il ne faut pas le condamner car il va remettre les pendules à l'heure.
MAINTOP (M7)
N. MILLIERE
Attentiste et très bon finisseur, il s'est fait remarqué par sa fin de course tout en dehors dans un Quinté+ à Longchamp. Cheval exclusivement de bon terrain, il devrait, bien qu'il n'ait plus de marge, bien figurer de nouveau dans ce type de handicap.
OKIEL DES MOTTES (H4)
E. LELLOUCHE
On pouvait en attendre mieux dans le Quinté+ de Longchamp du 10 juin dernier. Il va dans tous les terrains et 2 400 mètres est sa bonne distance jusque là. Il avait pourtant bien progressé en ce printemps. On devrait le voir sous un meilleur jour prochainement.
SOMMERNACHTSTRAUM (H5)
W. HICKST
Nouveau venu tardif dans les gros handicaps, il a montré que son entraîneur pouvait insister à ce niveau dans ses prochaines sorties. Une surprise ne peut être exclue et on sait que la cote sera bonne. Un outsider à ne pas négliger.
AMIRANT (H5)
E. LEENDERS
Il n'a pas eu un super parcours lors de ses deux dernières courses, mais il fait tout de même l'arrivée. Il peut faire encore mieux si ça se passe bien dans le parcours. Un succès dans un tiercé ne serait que justice, mais il n'a pas une grosse marge.
SNAPE MALTINGS (H6)
H.-A. PANTALL Ce cheval possède beaucoup de caractère et peut très bien faire le jour où on ne lui accorde que peu de confiance. C'est le type de bête à chagrin qui peut vous corser un gros handicap. Une méfiance s'impose.
AL NAWRAS (M4)
F. HEAD
Depuis son succès dans un Quinté+, il ne trouve pas des situations favorables car il doit rendre le poids à ses aînés. C'est un cheval de bon terrain qui a une certaine classe et qui devrait tout de même mieux courir cet été. Son entraîneur saura trouver le bon engagement.

 

Retour




Copyright © S.A.S. Touraine Editions Loisirs | CNIL N°718148 | Nous contacter| Conditions générales de vente et Conformité RGPD
Notre sélection des meilleurs sites turf de pronostics hippiques sur les courses pmu : FRANCE TURF | DERBY-TIERCE | OKTURF |
Sporturf.fr est un site de pronostics sur les courses hippiques : pronostic course quinté+ , tiercé , multi , pic5 et toutes les autres courses PMU