sporturf newsletter

Inscrivez-vous et recevez des infos dans votre boite Email ! Inscription Gratuite !



LE COMPLEMENT IDÉAL,
MIEUX REUSSIR AUX COURSES
Téléchargez notre magazine
sur www.LETURFMAG.com


Les futurs Gagnants de Décembre 2013

Daniel vous offre ses futurs GAGNANTS du mois de Décembre 2013



    TROT Plat   
SOLEIL DU FOSSE (M7)
TH. DUVALDESTIN
Ce fils de Jag de Bellouet va avoir de belles ambitions dans les classiques des deux disciplines à Vincennes. Beaucoup de tenue et tenace, il va falloir s'occuper sérieusement de son cas.
TINA DU PONT (F6)
J.-Y. RAYON
Elle s'est très bien comportée sur la petite piste, mais elle va être beaucoup plus à son affaire sur les 2 700 mètres de la grande piste de Vincennes prochainement.On va la prendre sans problème dans nos jeux.
VINCENNES (F5)
S. LENNARTSON
Cette jument Suédoise a laissé une impression favorable sur les 2 100 mètres de la grande piste de Vincennes. Elle a montré dans le passé de la classe et devrait prendre de l'argent cet hiver et même assez vite.
TRIODE DE FELLIERE (F6)
J.-P. MARMION
Cette très bonne jument sur la montante a peut-être pris un peu trop de gains pour être un coup sûr gagnant dans la finale du G.N.T. Mais elle va aborder le mois de décembre avec de réelles ambitions. On peut compter sur elle.
SILVER PIERJI (M7)
R. KUIPER
Sujet très régulier, il devrait être assez proche de sa course. Il a fait ses preuves sur la grande piste et Pierre Vercruysse s'en sert bien. A mettre dans votre trio et votre multi voire dans un Quinté+.
SUD (H7)
X.FONTAINE
Il n'a pas confirmé une bonne note à Caen, mais il va être bien engagé pour son retour à Vincennes où il excelle sur les 2 700 mètres de la grande piste. On peut s'attendre à une petite surprise de sa part.
RADJAH DE L'ABBAYE (M8)
J.-M. BAZIRE
Il va trouver un bon engagement au premier échelon dans la clôture du G.N.T et ce cheval très combatif et possèdant beaucoup de tenue, devrait être à l'heure du rendez-vous. Bien sûr avec « JMB » la cote ne sera pas très élevée.
TELLEMENT HAUFOR (F6)
CH. BIGEON
Jument de tenue, elle vient de montrer sa forme sur la petite piste de Vincennes, mais c'est sur la grande que l'on peut s'attendre à la voir renouer avec la victoire. Un impératif, il faut qu'elle soit déferrée des quatre pieds.
REVE DE BEYLEV (M8)
S. GUARATO
C'est l'une des valeurs sûres de l'écurie et il faudra compter avec lui dès les préparatoires du prix d'Amérique. A 8 ans, il a gardé tout son potentiel et devrait faire plaisir à ses fidèles turfistes.
UN CHARME FOU (M5)
F. LEBLANC
Bien né, il va attaquer ce meeting d'hiver avec l'ambition de prendre de l'argent et le plus possible. Son mentor saura trouver les bons engagements et surtout de rester planqué dans un parcours afin de le voir bien finir. Ne l'oubliez pas.
ED YOU (H6)
R. BERGH
Sujet très estimé dans son écurie, il devrait pouvoir s'illustrer cet hiver à Vincennes et ce sera le jour j quand il sera déferré des quatre pieds. Nous sommes prévenus. On ne va pas se tromper de course.
MARLON OM (H7)
P. GUBELLINI
Il est déjà très affûté en ce début de meeting d'hier et aura encore de belles occasions de jouer des premiers rôles. De la vitesse et de la tenue, c'est un client sérieux à suivre sans retenue.
PEDRO VICI (H10)
R. COUEFFIN
Ce vieux serviteur qui va être en fin de carrière a encore de beaux restes et semble encore capable de bien faire sur un parcours de vitesse et aussi sur plus long car il a aussi beaucoup de tenue. Il est en excellente condition.
TENERIFE TURGOT (F6)
P. BELLOCHE
Cette excellente jument excelle sous la selle et devrait nous faire plaisir prochainement. Pour mettre tous les atouts dans son jeu, il faudra la voir déferrée des quatre pieds. En toute confiance.
VERY NICE GIRL (F4))
P. BELLOCHE
JElle est dans une écurie sérieuse et n'a pas encore montré sa limite. Elle n'est pas loin des meilleures de sa génération et sera à suivre avec fidélité dans sa discipline et sur toutes distances.
VITTEL DE BREVOL (M4)
S. ERNAULT
Il a été réservé pour ce meeting par son entraîneur qui a aussi une très bonne main au sulky. Il va avoir des engagements intéressants et devrait donc nous apporter beaucoup de satisfactions.
PRINCESS GRIF (F4)
F. SOULOY
Cette jument possède beaucoup de vitesse et aussi de la tenue. Il se profile à l'horizon un bon engagement sur 2 100 mètres réservé aux 4 et 5 ans et elle devrait se distinguer à l'occasion. Elle a beaucoup de fraîcheur ce qui va compter.
STANDOUT (M4)
S. MELANDER
Lors de sa première visite en France dans le prix Marcel Laurent, il n'était pas bien au canter et n'a pu se montrer dangereux. Ce Suédois possède le la vitesse et aussi une certaine tenue. On devrait le voir rapidement sous un meilleur jour.
PASCIA'LEST (M4)
T. DUVALDESTIN
Ce cheval qui nous vient d'Italie a laissé une excellente impression lors de son premier parcours en France et devrait prendre pas mal d'argent cet hiver à Vincennes. Il y a déjà une course visée dans la seconde quinzaine de décembre, alors attention.
TCHAO DE LOIRON (M6)
F. LEBLANC
IOn devrait le voir à un très bon niveau dans les deux disciplines, mais c'est à l'attelé sur 2 850 mètres grande piste que je le verrais bien s'illustrer de nouveau. Après une absence, son entraîneur le prépare avec des ambitions pour ce meeting.
TAG WOOD (M6)
P. LEVESQUE
Cheval de tenue, il va être préparé pour les épreuves du type Quinté+ cet hiver sur la grande piste de Vincennes et avec beaucoup de fraîcheur, on va pouvoir s'intéresser de près à son cas.
NOIR D'ETE (M6)
V. LACROIX
Malchanceux à Bordeaux-Le Bouscat alors qu'il allait terminé à l'arrivée du tiercé, ce bon spécialiste des parcours corde à droite devrait remettre les pendules à l'heure dans ce type d'épreuve. Il ne sera pas ridicule corde à gauche.
VAUX LE VICOMTE (M4)
J.- M. BAZIRE
Toujours à son affaire sur 2 100 ou 2 700 mètres à Vincennes, il a montré une excellente condition et devrait prétendre à jouer un bon rôle au niveau Quinté+. Il ne sera jamais très spéculatif, mais ce qui compte c'est de faire l'arrivée.
UNABELLA PERRINE (F5)
C.et Y. LERNER
Bon spécialiste des pistes en sable, il peut aussi bien faire sur le gazon en bon terrain. Une course sélective servirait ses intérêts. On va la suivre de près et attention dans une épreuve pour femelles réservée à sa génération.
SISSI DU MORIN (F7)
P. DAUGEARD
Sa « musique » plaide pour cette jument qui est dans les mains d'un grand professionnel. Beaucoup de vitesse, elle devrait encore bien courir à Vincennes même si elle est tout de même assez argentée.
UT VINIERE (M5)
M. ABRIVARD
Après un coup de trois dans la colonne de gauche, il a refait surface dans un quinté + à Bordeaux-Le Bouscat et a laissé une bonne impression. On peut le surveiller dès son retour sur la grande piste de Vincennes car bien disposé, il peut nous faire plaisir.
SABLON DE CESNY (H7)
M. ABRIVARD
Ce droitier possède de la tenue et montre une forme exemplaire. Ses bonnes périodes sont courtes, mais tôt ou tard, il va renouer avec la victoire à une bonne cote surtout en province.
SEPTUOR (H7)
A. DE JESUS
Il n'était manifestement pas au top dans un récent Quinté+ sur les 2 100 mètres de la grande piste. C'est un cheval très régulier qui a aussi de la tenue et dont il faudra beaucoup se méfier quand il sera déferré des postérieurs et surtout des quatre pieds.
STARTER DU RIB (H7)
JOEL HALLAIS
Il n'a pas eu une bonne course récemment sur un parcours de vitesse à Vincennes. On peut penser qu'il va être beaucoup plus affûté lors de ses prochaines sorties. Il a de la tenue et devrait mieux faire sur ce type de parcours. Il est un peu chargé en gains, mais reste compétitif.
SNOB DE CORDAY (M7)
S. GUARATO
Il ne trouve plus des tâches faciles, mais ça reste un bon élément encore capable de bien faire au niveau tiercé et pourquoi pas d'aller prendre le soleil de la cote d'azur à l'occasion. Il a toujours vitesse et tenue.
RACING CHARM (M8)
PH. MOULIN
Sa course du 4 novembre dernier à Vincennes est meilleure qu'il n'y paraît. Il n'est pas de tous les jours, mais possède de la vitesse et peut aussi bien se comporter sur la distance classique des 2 700 mètres. Avec un parcours caché, attention.
USENZA (F5)
S. GUARATO
Bien née, cette jument peut s'illustrer dans les deux disciplines et aura tout l'estime de son entraîneur. Elle a de l'argent à prendre sous la selle particulièrement. Je vous la conseille.
ALADIN D'ECAJEUL (M3)
S. GUARATO
Ce poulain a un gros potentiel et peut aller avec les meilleurs de sa génération. Parfois tendu, cela devrait s'améliorer avec le temps. Il devrait faire un bon meeting cet hiver. On ne le manquera pas.
TSARINE FAC (F6)
S. GUARATO
Elle sait donné du moral en province et va maintenant attaquer Vincennes et les lots du niveau tiercé. Son entraîneur ne cache qu'il en espère de bonnes performances à ce niveau et ne va pas aller contre.
TANGO QUICK (M6))
F. LEBLANC
Toujours un peu délicat, ce bon cheval a fait une rentrée meilleure qu'il ne paraît après plusieurs mois d'absence. Il n'a pas été très chanceux en faisant son parcours à la corde. Il va monter en puissance et retrouver son niveau. Il excelle particulièrement sur 2 175 mètres.
TRESKOOL DU CAUX (M6)
F. SOULOY
Son entraîneur l'a déferré des quatre pieds lors du prix de Bretagne où il n'a fait que la ligne droite, mais quelle belle impression. Extra d'état, il va avoir un sérieux mot à dire lors de ses prochaines sorties. Un prochain gagnant.
UP AND QUICK (M5)
F. LEBLANC
Il vient de montrer une excellente condition dès son retour en piste. Il est d'une génération très qualiteuse. Régulier, on peut lui faire toute confiance sur toutes les distances de la grande piste de Vincennes. Un sacré client.
TIEGO D'ETANG (M6)
CH. BIGEON
Un peu trop d'extérieurs nez au vent dans le prix de Bretagne, il devrait pouvoir mieux faire avec un parcours caché. Il aura des ambitions tout au long de l'hiver et devrait pouvoir en gagner une belle ou au pire se placer de nouveau.
SAPHIR DE FILLE (M7)
H. PH. GAUTIER
Il a beaucoup de succès à son actif, mais vient de décevoir sur les 2 100 mètres de la grande piste. C'est un cheval qui semble à l'aise un peu partout et qui aime beaucoup Enghien. On l'a vu toutefois remporter un Quinté+ sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes. A reprendre.
NEPHENTA LUX (F6)
F. SOULOY
On pouvait s'attendre à une meilleure performance à la mi-novembre à Vincennes. Avec une place en dehors au départ, son driver a du prendre le train à son compte et a payé son effort pour finir. Il ne faudra pas la condamner car elle possède beaucoup de vitesse.
VISITE ROYALE (F4)
PH. MOULIN
J'ai beaucoup aimé sa fin de course à Vincennes dans un groupe 3 sur une piste détrempée et une place à la corde en seconde ligne qui n'était pas favorable. Je la crois capable de créer une belle surprise assez vite sans doute plus sur 2 700 mètres.
URGOS (M5)
J.-M. BAZIRE
Un peu plus heureux, il aurait déjà remporté son tiercé lors de ce début de meeting. Ce n'est que partie remise pour ce 5 ans de qualité qui a besoin d'être déferré des quatre pieds pour donner le meilleur de lui-même.
UROI DE NGANDA (M5)
J.- M. BAUDOUIN
Il a manifestement besoin de courir et devrait remontrer le bout de son nez sur 2 700 mètres de préférence et surtout déferré des quatre pieds. Une surprise dans ce cas ne pourra être exclue.
ORCHETTO JET (M5)
Mlle SI – C. LEPETIT
Il faudra attendre le mois de décembre pour le voir compétitif car il n'a qu'une seule course dans les jambes depuis l'été 2013. Beaucoup de tenue et très à son affaire sur les 2 700 mètres de la grande piste de Vincennes. A surveiller de près.
RECIT JELOCA (H8)
J.L.C. DERSOIR
Il attaque son hiver à Vincennes pas encore assez affûté pour prétendre jouer un premier rôle; mais cela ne devrait plus tarder car on connaît son aptitude aux 2 700 mètres de la grande piste. Un retour sous la selle où il a montré son aptitude n'est pas exclu.
SANCHO DU GLAY (M7)
S. GUARATO
Il a fait ses preuves à Vincennes et devrait assez vite montrer un bon visage car il va être compétitif au niveau du Quinté+ dans les semaines à venir. Pas encore assez prêt, il manqué un bon engagement, mais on ne va pas lui en tenir rigueur.
SEVERINO (M7)
R. COUEFFIN
Après une longue absence des pistes, il commence à parfaire sa condition et devrait recouvrer Vincennes pour les belles épreuves du meeting d'hiver. Il travaille bien et sa sortie à Mauquenchy va nous en apprendre un peu plus.
UNIVERS DE PAN (M5)
P. DAUGEARD
Bon troisième du critérium des 5 ans, on va attendre sa rentrée avec impatience et voir où il en est. Son entraîneur ne cache pas ses ambitions dans les classiques dès le mois de décembre. J'en fais une priorité.

 

Retour




Copyright © S.A.S. Touraine Editions Loisirs | CNIL N°718148 | Nous contacter| Conditions générales de vente et Conformité RGPD
Notre sélection des meilleurs sites turf de pronostics hippiques sur les courses pmu : FRANCE TURF | DERBY-TIERCE | OKTURF |
Sporturf.fr est un site de pronostics sur les courses hippiques : pronostic course quinté+ , tiercé , multi , pic5 et toutes les autres courses PMU